accueilQui sommes-nous?Notre histoire

Bienvenue chez nous

En 2015, Myriam Pedroni Pradegan et Benoît Pedroni sont collègues au sein d’une société de gérance immobilière. Ils ont l’amour de leur métier et l’envie de le pratiquer autrement. Envie de faire, d’entreprendre, mais aussi et surtout envie d’être. Cette quête de sens les conduit à prendre leur indépendance. Ils mélangent leurs initiales et fondent PMB Gérance, à Martigny.

Leur premier bureau? La petite véranda de leur appartement. Peu importe le décor. Depuis quand la qualité du travail se mesurerait-elle au luxe ambiant? Myriam Pedroni Pradegan et Benoît Pedroni ne ménagent ni leur peine ni leurs heures. Ils travaillent d’arrache pied, persuadés que le strict respect de leurs convictions mérite tous les efforts.

 

«PMB Gérance est construit sur une valeur essentielle,

le savoir-être»

 

Leur réputation les a accompagnés et bientôt les premiers clients se manifestent. L’équipe s’étoffe peu à peu: des parents, des amis, des belles personnes uniquement. On se soutient, on s’entraide. PMB Gérance est construit sur une valeur essentielle, le savoir-être. Cette qualité relationnelle qui, contrairement au savoir-faire, ne s’acquiert pas. 

Chez PMB Gérance, petit appartement ou grands immeubles sont traités avec le même soin, et leurs propriétaires, privés ou collectivités, considérés de la même façon. Il ne s’agit pas de traiter des dossiers mais bien de s’occuper d’hommes et de femmes qui nous ont confié ce qui constitue souvent leur bien le plus précieux. Parce que leur confiance nous honore, nous travaillons jour après jour à nous en montrer dignes. 

L’équipe de PMB Gérance est forte désormais de huit personnes. Et l’histoire se poursuit. Nous nous réjouissons de l'écrire avec vous. 

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok